Noël sous les tropiques

C’est pour nous une expérience unique d’aller faire nos courses de Noël en short et tongs. Toujours très bien organisés, nous nous retrouvons au matin de Noël sans un seul cadeau ! Départ précipité pour le centre commercial le plus proche, nous consacrons la journée à nos petites emplettes. C’est décidément un noël pas comme les autres : sans crèche, sans sapin de noël, nous nous offrons les cadeaux dans la chambre d’hôtel.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nous réveillonnons chez Christian. Les petits plats dans les grands, à l’autre bout du monde, nous avons au menu : saumon, foie gras (si, si et de France !), confiture d’oignons faite par Florian et tagines de légumes préparés par Magali. Nous terminons la soirée dans la rue pour se joindre à la ferveur populaire et profiter des feux d’artifice artisanaux.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Le matin, nous faisons nos adieux à Roland. Merci beaucoup pour ces 4 jours durant lesquels nous avons rechargé les batteries, repris quelques kilos et surtout pris du bon temps. Nous étions, comme vous le dite, « Roi Carotte ».

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s