Cuzco, suite et fin

Nous décidons de rester trois jours à Cusco pour se reposer et profiter du centre ville décrété Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Nous retrouvons les deux suédoises de notre trek ainsi qu’Adrian (ndlr : notre irlandais du trek au Salar de Uyuni). Nous testons le buffet à volonté indien (une erreur digestive) et allons essayer quelques bonnes adresses nocturnes jusqu’au petit matin.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Le lendemain, nous visitons les Salineras, magnifiques terrasses de sel au milieu de la vallée. Pour nous y rendre, nous prenons un taxi conduit par Lorenzo et lui permettons une belle augmentation de son chiffre d’affaire de la journée : pour preuve, durant le trajet, il recharge son téléphone, s’achète à boire, remet de l’essence dans sa voiture, planifie ses prochaines vacances….
Comble du trajet, il retire sa borne de taxi qui risquait de s’envoler avec la vitesse et retrouve sa femme en plein milieu du désert !

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Après 17 magnifiques jours au Pérou, nous redescendons sur Santiago pour retrouver notre couple belge de Punta Choros. 40h de bus nous attendent mais également une maison avec piscine qui surplombe la capitale chilienne.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s